Les terres de couleur ont agrandi leur gamme, toutes les teintes de l'arc en ciel y sont représentées. Les traditionnels "tians", les pichets, saladiers ou plats à tarte sont toujours là pour nous aider à faire une bonne cuisine qui sent bon la provence.
Nos tables ressemblent aux palettes de peinture venus immortaliser notre belle région
Ces poteries sont élaborées avec des terres de grandes qualités suivant les principes artisanaux. Les couleurs de l'émail font partie du caractère de nos céramiques et sont le signe du travail artisanal de l'article.
La terre, matière naturelle, matière noble : nos grands-mères l'utilisaient déjà. Aujourd'hui, c'est encore avec elle que les chefs cuisiniers et cuisinières réussissent leurs meilleures recettes.
Parce que le design des arts de la table évolue, notre gamme de produit vous propose des poteries aux lignes et aux couleurs tant classiques que contemporaines.